Désolé mais ce site n'est pas visible
en position paysage sur cet appareil.

Notre histoire

L'ébullition du projet...
Il arrive un moment dans notre vie où un changement s'impose, où la passion dépasse l'entendement, où on a envie d'avancer pour soi, avec les siens, eh bien voilà, le projet a semé des petites bulles dans la tête de Michel, ça pétille déjà !

L'empâtage...
L'envie est tellement forte qu'il va falloir réunir tous les ingrédients pour réussir la « recette du bonheur », et bien doser le tout pour être à la hauteur.

La filtration...
Sybil entre dans la danse, elle va canaliser les ardeurs du brasseur et orchestrer les démarches avec ou sans fourquet. Michel élabore ses recettes et les fait tester et approuver.

La fermentation...
Le projet nécessite de l'énergie positive pour faire germer les bonnes idées et avancer dans le bon sens, un petit coup de pouce pour améliorer les techniques passera par un « retour à l'école », Michel cherche à parfaire sa reconversion professionnelle (ancien photographe et webmaster), cela se passera par le biais de l'Université de La Rochelle et sa formation d' « Opérateur Brasseur », Sybil s'engage dans des stages de gestion d'entreprise.

L'embouteillage et packaging
Un tel projet a requis la mobilité et le soutien des proches, un déménagement familial s'organise doucement mais sûrement. La mise en place du chantier Brasserie a requis un accompagnement par des professionnels et une mise en place précise des opérations logistiques.

La garde
Un projet sagement mûri prend du temps...

« Michel, ma bière, sont des mots qui vont très bien ensemble, oh My Michel... »
auraient pu chanter les Beatles en buvant une bonne bière
THIEFINE ;)